dimanche 29 décembre 2013

*Cartes de voeux*

Coucou à tous,
je vous souhaite de passer de belles fêtes en compagnie de votre famille et de vos amis !!!
Cette année, j'ai décidé de demander l'aide des auteurs pour que l'on fasse une carte de vœux en commun... Les textes que l'on m'a envoyés étaient vraiment tous plus beaux les uns que les autres et j'ai eu du mal à choisir... Un grand merci à tous!!! D'ailleurs, j'en ai gardé deux car je n'arrivais pas à me décider Ces textes sont très différents l'un de l'autre et tout aussi touchants, je trouve . Il s'agit (par ordre alphabétique huhuhu) de Joris Chamblain et de Jérémy Semet!!! (n'allez pas croire que je fais une fixette sur les prénoms qui commencent par un "J" hein...)
Je vous fais des bisous à tous en tout cas et bon réveillon!!!





2 commentaires: