lundi 18 novembre 2013

*Projet de Noël*

*Appel aux Auteurs et Auteures qui verront passer mon message*
Cette année, pour la carte de vœux, j'ai envie de travailler sur une de vos créations .
Je vous propose de m'écrire un petit texte de 4 lignes maximum en rapport avec la période des fêtes...
Le texte qui me parlera, touchera, m'emportera le plus , sera illustré par mes petites mains, à la peinture et ensuite composé avec votre texte pour obtenir notre *Carte de vœux 2013* .
J'enverrais à mon « collaborateur de noël » une belle impression, sur un beau papier, de notre future carte par la poste, ainsi qu'une version scannée numérique, bonne résolution, pour qu'il puisse l'utiliser comme il le souhaite et l'envoyer aux gens qu'il aime .
Bon, voilà, je vous ai tout dit...

Ah!!!! Je suis obligée de prévoir une date de fin des envois pour avoir le temps de bien travailler sur la future illustration. Si cela vous intéresse, vous pouvez donc m'envoyer un ou plusieurs textes jusqu'au *10 décembre 2013, inclus*, en *message privé facebook* ou sur mon *adresse mail : rouvierejulie@hotmail.fr*

J'espère que ce message vous donnera plein d'idées, il me tarde de vous lire...
À très vite

Julie

3 commentaires:

  1. Super initiative! Je la garde dans un coin de ma tête pour que ça germe...

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je me lance! RDV dans ta boîte mail dans quelques secondes (ou quelques minutes, car Internet dans ma campagne si près de la grande ville, ça va, ça vient...)

    RépondreSupprimer