dimanche 25 mars 2012

La dame aux maisons



Dessin du dimanche entre les projets!

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,

    Tombé sur votre site par le plus pur des hasards en cherchant des exemples de blog pour étudier leur structure, je choisis aujourd'hui de vous laisser un commentaire.

    Je n'ai pas encore fait le tour complet de votre blog mais je m'inspire un peu de sa structure, étant très intéressé par le HTML, CSS et JavaScript.

    J'ai regardé un peu votre dessin, avec un oeil complètement novice puisque je n'y connais absolument rien et ne suis pas capable d'en faire autant.

    La couleur bleue me plait bien. Au début j'ai cherché les maisons. Je pense que toute création mérite des encouragements. Recevez donc les miens.

    Cordialement

    Philippe.

    RépondreSupprimer