lundi 6 juin 2011

Première publication dans un collectif!!! Yes!!!!


Bonjour à tous, le collectif "23 histoires au clair de la lune" des éditions Lito est maintenant disponible!
J'y ai illustré deux jolies histoires : "Moi, j'endors mon petit frère" (texte de Geneviève Noël)
"La tête dans les étoiles" (texte de Véronique Cauchy)

A cette occasion, je vous annonce la création d'une page Facebook qui réunira mes publications et projets pro :)

A bientôt pour des extraits du bouquin ;) !!!!!

5 commentaires:

  1. Bravo !!! Et c'est un doublé en plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooo!
    je viens de recevoir mes exemplaires et apprécie beaucoup ton travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie Desfour : yes ça fait plaisir de pouvoir travailler sur deux histoires :)
    Myriam Baudic : Merci beaucoup!!! Moi, je n'ai pas encore reçu mes exemplaires, il me taaarde!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes ficelles de caleçon!

    RépondreSupprimer