lundi 2 mai 2011

Un peu de neuf : "L'enfant qui n'avait jamais vu d'arbres"



Illustrations réalisées pour le concours Bayard jeunesse/ONF, Bravo à Nathalie Desforges qui est la lauréate de la section illustration ainsi qu'a Marie-Avril Haïm pour la section écriture.

En préparation, une très jolie histoire de Dominique Dimey illustrée par mes soins :) aux Editions des Braques!!!! Je vous tiens au courant!!!

12 commentaires:

  1. Très sympa ces illustrations !Et les tons bleus c'est original, ça change su sempiternel camaïeu de verts

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est super joli!!! Par contre c'est dommage que le petit garçon ressorte pas plus! Mais sinon tout le reste j'adore!! Il me tarde de voir ton livre fini!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ! J'adore !

    Cath'

    RépondreSupprimer
  4. Mariesse, Mélanie, Cath' : Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir !!!! je continue sur ma lancée!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation marraine, je suis trop contente pour toi, c'est super beau. Bisous et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. L'idée est très chouette, et en plus c'est beau !!! Bravo ! J'aime vraiment beaucoup ton univers :)

    RépondreSupprimer
  7. Aurélie : Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir de jolis commentaires!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli ! J'adore ta forêt !

    RépondreSupprimer
  9. Coralie : merci beaucoup c'est très gentil :)

    RépondreSupprimer