lundi 18 octobre 2010

Suite

5 commentaires:

  1. Cool! J'aime beaucoup! Les personnages sont bien, j'adore la couleur et l'image est intéressante à lire, avec plein de petites histoires qu'on peut se raconter! J'ai juste un petit soucis de lecture avec le feuillage des arbres, j'ai du mal à voir celui qui est devant de celui de derrière mais à part ça, je trouve que c'est super réussit!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma miss!!!! oui tu as raison ça fait "bidouillage" un max sur les arbres, un peu trop même :) je vais mettre des ombres et lumières sur le feuillage ça devrait aider à la compréhension.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, j'aime vraiment :)

    J'ai bien quelques petites remarques (2 :D), mais après tu vas dire que j'aime pas tant que ça lol :p

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la petite fille qui ramasse quelque chose par terre ! Jolies couleurs !

    RépondreSupprimer