dimanche 1 novembre 2009

Fin de la série d'illu qui, je l'espère, vous a plu

Je remercie Ahu et So qui m'ont bien aidée pour les dernières illu!!! ;)

7 commentaires:

  1. Bah moi j'ai trouvé que ca tchuai!

    J'ai pas tout capté à l'histoire mais les illus sont vraiment super classes je trouve.

    Et pourquoi "que" six, d'ailleurs? Tu crois que Rebecca Dautremer serait allé aussi loin si elle s'était dit: "tiens je vais en faire QUE six"?


    =D

    RépondreSupprimer
  2. Bouss, ou l'art et la manière de dire des trucs inintéressants ;D


    Ca sert a rien d'en faire 72, autant en faire 6 bien, puis passer à une autre histoire!


    Elles sont cool tes illus julie. Ptite préférence pour les 3 premières!

    RépondreSupprimer
  3. Bah ouai mais j'ai pas compris l'histoire alors je trouve que ca aurait été mieux d'en faire plus, découpé encore un peu l'histoire.

    Tu vois que c'est pas si inintéressant que ca Monsieur Jeprendbousspourunbouquetmystère.

    Ca n'enlève rien au fait que j'aime beaucoup tes illus ma chère. Tu te "trouves" de plus en plus et ca fait plaisir à voir!

    RépondreSupprimer
  4. De rien ma petite!! Je t'envoie plein de soleil à Paris! Biz biz
    Ahu

    RépondreSupprimer
  5. Et elles sont vraiment bien ces illus!!!
    Ahu

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime bien t'es illus et pis j'aime bien les conversations entre bat et bouss, et pis j'aime bien cette sorte de fausse anamorphose, c'est cool, et pis j'aime pas ton histoire , elle est triste...et pis .. et pis.. jte fais des gros mimis... et pis a bientot

    Elo

    RépondreSupprimer
  7. Boussbouss: tu as raison il en manque... mais je ne suis pas dans une démarche "auteur" du coup je met un peu l'histoire de coté. Le but est juste de faire des illustrations pour le festival de montreuil qui approche à grand pas.:)merci pour ton com en tout cas faut que j'en fasse 5 fois plus quoi qu'il arrive! :)
    Bat/ merci beaucoup!!! alors prêt pour le festival?
    Ahu/ ça n'a pas marché ton soleil ahu il pleut à Paris!!! je veux rentrer...
    Elo/merci miss plein de gros mimis à ma savoyarde! vi je sais l'histoire est un peu triste... je ferais mieux la prochaine fois promis!

    RépondreSupprimer